Inscrivez maintenant votre machine Festool à Cashback !
Ponceuse excentrique ROTEX
Trouvez maintenant la ROTEX qui convient à vos besoins !
Avec les ponceuses excentriques ROTEX Festool, vous avez entre les mains un véritable multitalent : ponçage grossier, ponçage fin et polissage - le tout avec un seul outil. Le moteur puissant ROTEX vous permet d'obtenir un enlèvement de matière jusqu'à trois fois plus important en ponçage grossier. Puissant, polyvalent et fiable - Achetez une ROTEX maintenant et profitez de l'avantage du cashback
.
Défonceuses
Trouvez dès maintenant la Défonceuse qui correspond à vos besoins !
Nos Défonceuses vous permettent de fraiser avec précision des découpes, de réaliser des chanfreins et des rainures et de profiler toutes sortes de pièces. Les défonceuses se caractérisent par un moteur électrique puissant, une grande précision, un changement de fraise facile et une grande variété d'accessoires. Profitez dès maintenant de l'avantage du cashback et achetez votre nouvelle Défonceuse dès aujourd'hui.
FAQ
Foire aux questions et réponses
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Contactez notre service client : customerservice-ch@festool.com.
La condition préalable au versement du cashback est l'achat d'une machine participante pendant la période de promotion du 14.07.2025 au 30.11.2025 et le téléchargement de la facture dans le compte personnel MyFestool au plus tard le 14.12.2025. Vous trouverez les détails dans les conditions de participation.
Vous avez la possibilité d'enregistrer la machine pour la garantie All-Inclusive simultanement à la demande du Cashback dans votre espace MyFestool. Pour cela, vous devez cocher la case à la fin du processus d'inscription.
Attention : si vous vous inscrivez uniquement à Garantie all-inclusive, le produit n'est pas automatiquement inscrit au Cashback !
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous devez vous inscrire vous-même via votre compte MyFestool.
Ce n'est malheureusement pas possible. Il est nécessaire d'enregistrer chaque produit séparément et de télécharger la facture à chaque fois. Vous n'avez cependant pas besoin de deux factures séparées pour les produits.
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant. Si votre inscription est réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois que vos données ont été vérifiées, vous recevrez un nouvel e-mail vous informant que tout s'est bien passé et vous recevrez votre cashback sur le compte bancaire que vous avez indiqué. Si, lors de la vérification des données, nous constatons qu'il nous manque encore des informations, nous vous contacterons bien entendu.
Vous pouvez également consulter le statut à tout moment dans votre espace MyFestool.
Malheureusement, il n'est pas possible de participer sans facture.
Nous vous recommandons de vérifier le statut dans votre compte MyFestool. Si vous ne voyez rien, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-ch@festool.com. Ils vérifieront que votre inscription a bien été prise en compte.
Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-ch@festool.com en indiquant votre numéro de dossier.